Aller au contenu

Offres Clients PARTICULIERS

sur le réseau "FIXE" analogique

Vous possédez une ligne téléphonique "classique" et souhaitez la conserver, avec une offre de communications incluses.
Abonnement seul
à partir de

20,90 €

TTC / MOIS

Abonnement

+

Appels au compteur

(facturation à la seconde)

Appels vers Fixes :

0,030€ TTC/minute

Appels vers Mobiles :

0,30€ TTC /minute

Formule "Eco +"
à partir de

22,90 €

TTC / MOIS

Abonnement

+

2 Heures d'appels

(vers les Fixes France)

Appels vers Mobile :

0,30€ TTC /minute

(au compteur)

Formule "Intense"
à partir de

31,90 €

TTC / MOIS

Abonnement

+

Appels illimités* vers les fixes & mobiles en France Métropolitaine

Formule "Liberté"
à partir de

28,90 €

TTC / MOIS

Abonnement

+

Appels illimités*

(vers les Fixes France)

Appels vers Mobile :

0,30€ TTC /minute

(au compteur)

Avantage n°1

Un prix attractif !

Un prix attractif, des formules avec communications incluses,

une facturation simple et détaillée & la facturation de l’abonnement à terme échu ! 

(fini l’avance de deux mois à l’opérateur historique !)

Avantage n°2

Un service client local !

Notre service client est basé en France, dans le Grand-Est,

à SAINT-DIZIER.


Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous répondre en 5 sonneries en moyenne !

Avantage n°3

la qualité ORANGE

Vos lignes restent opérées par l’opérateur historique ORANGE / France Télécom. 

En cas de panne, DIRLAND TELECOM fait intervenir directement et rapidement les techniciens ORANGE

Notre TARIF restera ultra compétitif !

A titre indicatif, au 01/01/2024, voici un exemple des tarifs de notre principal concurrent

2h d'appels

26,99€ / mois

Jusqu'au 31/01/2024 puis 28,99€ / mois

Frais de Mise en service : 55,00€

4h d'appels

31,99€ / mois

Jusqu'au 31/01/2024 puis 33,99€ / mois

Frais de Mise en service : 55,00€

Appels illimités

41,99€ / mois

Jusqu'au 31/01/2024 puis 43,99€ / mois

Frais de Mise en service : 55,00€

Malgré l'augmentation tarifaire de ce début d'année, nos offres fixes pour les clients particuliers et résidentiels restent les plus compétitives actuellement !

QUESTION FREQUEMMENT POSEES ? LES REPONSES CI-DESSOUS

Comment accéder à ma messagerie ?

Pour accéder à la messagerie de votre ligne fixe, il vous suffit simplement de composer le 3103

Comment activer le transfert d'appels ?

Pour mettre en place le transfert d’appel sur ma ligne, rien de plus simple :


* Pour activer le transfert, je compose : * 21 * 06XXXXXXXX (numéro vers lequel je souhaite transférer mes appels) et je fais # pour valider, ensuite je raccroche.


* Pour désactiver le transfert, je compose # 21 # et je raccroche.

Comment émettre un appel Masqué ?

Pour emmètre un appel « masqué » ou mon numéro ne s’affiche pas sur le poste de la personne appelée, je compose le 3651 avant le numéro que je souhaite joindre.

Que Faire si je change de banque ?

En cas de changement de banque, communiquez nous vos nouvelles coordonnées bancaires,


– par courrier : DIRLAND TELECOM – CS 30318 – 52115 ST DIZIER CEDEX


– par mail : via notre formulaire de contact : ici


– par fax :


votre dossier sera automatiquement mis à jour !

Ma facture est-elle détaillée ?

Le souscripteur reçoit automatiquement une facture détaillée très précise comportant la liste des appels, les numéros appelés, la date et l’heure d’appel. (notre base de données contient des dizaines de milliers de villes pour savoir exactement où aboutissent vos appels)


si vous ne souhaitez pas recevoir cette facture détaillée, il vous suffit de nous en informer.


Cette option est totalement GRATUITE.

Quelle est la fréquence de facturation

La facturation à lieu tous les mois, à terme échu.


Grace à DIRLAND TELECOM, je n’avance plus le montant de l’abonnement, comme avec l’opérateur historique.

Ou adresser mon règlement ?

Si vous réglez vos factures par chèque ou mandat, vous devez adresser votre règlement à l’adresse suivante :


DIRLAND TELECOM

CS 30318

52115 SAINT-DIZIER CEDEX


pour plus de simplicité, pensez à opter pour le prélèvement automatique !

Comment retarder le déclenchement de ma messagerie ?

Pour ajouter des sonneries avant le déclenchement de ma messagerie vocale 3103,


il me suffit de décrocher mon combiné, de composer *610* 40 # et de raccrocher.


Désormais, j’entendrais environ 8 sonneries avant le déclenchement de ma messagerie

Est-ce que ma ligne va être coupée, Vais-je garder mon numéro ?

Votre ligne reste opérée par ORANGE, le changement n'est donc que purement administratif.

Vous ne perdez pas votre numéro, vous ne subissez aucune coupure lors de votre passage chez DIRLAND

Seuls la facture et le prix changent !

Attention aux numéros surtaxés !

Attention, méfiez vous des numéros surtaxés commençants par :

0899 XXX XXX – 0892 XXX XXX

numéros courts 3X XX

et numéros de renseignements : 118 XXX


Ces numéros surtaxés sont facturés au prix fort par les services contactés, en cas de doute, n’hésitez pas à contacter votre service client DIRLAND TELECOM au :(Numéro Gratuit)

Offres applicables au 01/01/2024 pour toute nouvelle souscription et soumises à une période minimale d'engagement de 12 mois

contactez notre service client pour plus d'informations.

*Appels illimités vers fixes : numéros commençant par 01,02,03,04,05 et 09

*Appels illimités vers mobiles : numéros commençant par 06 et 07

Les appels vers les numéros spéciaux (08AB, audiotel, numéros courts et autres numéros surtaxés) ne sont pas compris et sont refacturés à nos abonnés au tarif pratiqués par le détenteur du service. (plus d'infos sur : http://infosva.org)

Toutes les communications incluses ou non dans les forfaits sont décomptées à la seconde, sans crédit temps et sans coût de connexion !