Trunk SIP

Vous souhaitez migrer votre solution de Téléphonie traditionnelle vers une solution "VOIP" ? Vous possédez déjà une solution de Téléphonie IP ?


La solution de Trunk SIP par DIRLAND TELECOM permet la collecte et l'acheminement de tous les appels à destination et en provenance de vos numéros.

Compatible

Notre offre Trunk SIP s'adapte quel que soit vos équipements actuels

Economique

Générez de larges économies sur votre service de Téléphonie.

Flexible

Modulez votre Trunk SIP au grès de votre croissance ou de vos activités

Liste des IPBX supportés et qualifiés sur notre solution TRUNK SIP

3CX
AASTRA
ALCATEL-LUCENT
ASTERISK
XiVO
SIEMENS
AVAYA
GIGASET
Est-il possible de porter des numéros étrangers ?

Oui il est possible de porter certains numéros étrangers sur nos Trunks SIP.

Seuls les numéros des pays listés ci-dessous sont éligibles :

(Albanie, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, République Tchèque, Danemark, République Dominicaine, Finlande, Allemagne, Grèce, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Mexique, Nouvelle-Zélande, Panama, Pays-Bas, Pérou, Puerto Rico, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, Etats-Unis)


Trunk Multi-Sites : Quelles sont les règles pour le nombre de canaux ?

Le nombre de canaux d’un site peut être configuré au maximum du nombre de canaux configuré sur le Trunk général (Si un Trunk Général possède 100 canaux, chacun des sites pourra être configuré pour émettre 100 appels simultanés, dans la limite de 100 canaux au total).

La facturation est définie par rapport au nombre de canaux configuré sur le Trunk général. Les prix sont les mêmes que pour un Trunk classique.

Trunk Multi-Sites : Chaque site a-t-il son propre renvoi ?

Les renvois peuvent être configurés sur le Trunk général ou sur les Trunks sites.

Attention, les renvois du Trunk général sont prioritaires !

Interessés par notre offre Trunk

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