TÉLÉPHONIE FIXE

Pour accéder à la messagerie de votre ligne fixe, il vous suffit simplement de composer le 3103.

Si vous prévoyez de déménager, par sécurité prenez vos dispositions une quinzaine de jours à l’avance et contactez le service client DIRLAND-TELECOM au 0 805 100 300 qui s’occupera d’effectuer les démarches nécessaires !

Pour mettre en place le transfert d’appel sur ma ligne, rien de plus simple :

* Pour activer le transfert, je compose : * 21 * 06XXXXXXXX (numéro vers lequel je souhaite transférer mes appels) et je fais # pour valider, ensuite je raccroche.

* Pour désactiver le transfert, je compose # 21 # et je raccroche.

Pour emmètre un appel « masqué » ou mon numéro ne s’affiche pas sur le poste de la personne appelée, je compose le 3651 avant le numéro que je souhaite joindre.

En cas de changement de banque, communiquez nous vos nouvelles coordonnées bancaires,

– par courrier : DIRLAND TELECOM – CS 30318 – 52115 ST DIZIER CEDEX

– par mail : contact@dirland-telecom.com

– par fax : 03 25 06 26 11

votre dossier sera automatiquement mis à jour !

Le souscripteur reçoit automatiquement une facture détaillée très précise comportant la liste des appels, les numéros appelés, la date et l’heure d’appel. (notre base de données contient des dizaines de milliers de villes pour savoir exactement où aboutissent vos appels)

si vous ne souhaitez pas recevoir cette facture détaillée, il vous suffit de nous en informer.

Cette option est totalement GRATUITE.

La facturation à lieu tous les mois, à terme échu.

Grace à DIRLAND TELECOM, je n’avance plus le montant de l’abonnement, comme avec l’opérateur historique.

Si vous réglez vos factures par chèque ou mandat, vous devez adresser votre règlement à l’adresse suivante :

DIRLAND TELECOM
CS 30318
52115 SAINT-DIZIER CEDEX

pour plus de simplicité, pensez à opter pour le prélèvement automatique !

Pour ajouter des sonneries avant le déclenchement de ma messagerie vocale 3103,

il me suffit de décrocher mon combiné, de composer *610* 40 # et de raccrocher.

Désormais, j’entendrais environ 8 sonneries avant le déclenchement de ma messagerie.

Si vous n’avez pas reçu votre annuaire, contactez le service client des pages jaunes au n° 0 810 810 767

Attention, méfiez vous des numéros surtaxés commençants par :
0899 XXX XXX – 0892 XXX XXX
numéros courts XX XX
et numéros de renseignements : 118 XXX

Ces numéros surtaxés sont facturés au prix fort par les services contactés, en cas de doute, n’hésitez pas à contacter votre service client DIRLAND TELECOM au : 0 805 100 300 (Numéro Gratuit)

TÉLÉPHONIE MOBILE

C’est une offre de téléphonie mobile à usage professionnelle avec ou sans engagement. DIRLAND Mobile propose aussi une gamme de forfaits classiques ainsi qu’une offre au compteur, (consommation réelle) à un prix hyper compétitif.

Il vous suffit contacter notre service commercial :

* Par téléphone en appelant le 0 805 100 300 (appel gratuit depuis un poste fixe).

 

* Via notre formulaire de contact : ici

Une fois la carte SIM DIRLAND Mobile en votre possession, vous n’avez qu’à l’introduire dans votre téléphone / smartphone et vous pourrez commencer à utiliser nos services.

Oui. Il suffit que votre mobile soit désimlocké.

Dans le cas contraire, contactez le service client de votre ancien opérateur pour obtenir votre code de déblocage.

Oui.

Cette démarche s’appelle la portabilité du numéro. Il suffit de nous communiquer le n° RIO de votre ligne.

Ce n° vous sera communiqué par tous les opérateurs, en composant le n° 3179 depuis votre ligne mobile.

Oui, dans tous les pays du monde. Vous pouvez être appelé et appeler partout dans le monde depuis votre mobile DIRLAND Mobile.

Consultez les tarifs « ROAMING », via notre formulaire de contact

DIRLAND Mobile, bénéficie de la couverture et de la qualité du réseau ORANGE

ADSL / VOIP

Il faut posséder un accès xDSL (ADSL, VDSL ou SDSL), avec une connexion minimale dédiée de 128 kb/s en débit descendant comme montant.

Prenez contact par téléphone au 0 805 100 300 ou via notre formulaire de contact, un conseiller répondra à toutes vos questions !